Montmorillon
sam. 5 mai 2018mer. 9 mai 2018sam. 12 mai 2018

Visite promenade de Montmorillon - mai et juillet/août

Le temps d'une promenade dans la vieille ville, profitez des commentaires d'un médiateur du patrimoine pour découvrir l'église Notre-Dame et sa crypte, la chapelle Saint-Laurent et l'Octogone.

Attention : Suite aux pluies importantes de mai et début juin, l’église Notre-Dame est fermée au public par arrêté municipal du 7 juin 2018, pour raisons de sécurité. Les autres sites sont toujours accessibles.

Le samedi 25 août, la visite promenade de Montmorillon est annulée. Elle est remplacée par une découverte de la ville proposée par le Pays d'art et d'histoire, qui commencera à 14h30. Rdv à l'office de tourisme.

Les 5, 9 et 12 mais et tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis en juillet et août.

Départ à 15h devant l'office du tourisme.